pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sugestions]Alliance avec un autre forum

Aller en bas 
+2
guiguidu63
s60
6 participants

Pensez vous que c'est une bonne idée?
Ouai, sa serait cool
[Sugestions]Alliance avec un autre forum Vote_lcap78%[Sugestions]Alliance avec un autre forum Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Je m'en fou
[Sugestions]Alliance avec un autre forum Vote_lcap0%[Sugestions]Alliance avec un autre forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, c'est nul
[Sugestions]Alliance avec un autre forum Vote_lcap22%[Sugestions]Alliance avec un autre forum Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
s60
nouveaux



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

[Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty
MessageSujet: [Sugestions]Alliance avec un autre forum   [Sugestions]Alliance avec un autre forum EmptyMar 6 Juin à 15:07

Voila je m'explique, je faisais un petit tour sur ce forum et je découvre qu'un membre et admin de ce forumm:
http://razor2.goodforum.net/index.forum
Etant donné que ce forum a l'air cool, je proposerais que les 2admins se mettent ensemble(sur ce forum car y'a le plus de membres), essaye de recrée un forum avec un peu d'idée des deux forum et cela permetrait d'augmenter le nombre de membre, donc la communautés des pecheurs.
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

[Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum   [Sugestions]Alliance avec un autre forum EmptyMer 7 Juin à 5:03

ouai c'est une bonne idée Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

[Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum   [Sugestions]Alliance avec un autre forum EmptyMer 7 Juin à 6:57

Ouais mais c'est un peu bête car maintenant le forum est déja pas mal fait je ne vois pas trop ce qu'on pourrait changer mais ca reste a voir....
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
s60
nouveaux



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2006

[Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum   [Sugestions]Alliance avec un autre forum EmptyMer 7 Juin à 8:34

Perso je préfere sa présentation pour les forums, je trouve que c'est mieux organiser. De plus sa ramenera des membres
Revenir en haut Aller en bas
Razor2
très bon pêcheur



Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 01/06/2006

[Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum   [Sugestions]Alliance avec un autre forum EmptyMar 18 Juil à 5:35

salut les amis. Je pense que nous avons tous suffisamment de temps pour surfer sur nos deux forums qui ont chacun leur spécificité. De plus, nous ne sommes encore pas très nombreux, sur l'un ou sur l'autre et le nombre de topics à lire n'est pas très élevé, donc ca laisse la possibilité de suivre régulièrement les nouveaux posts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
truite13
Admin
truite13


Nombre de messages : 224
Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua
Date d'inscription : 05/05/2006

[Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum   [Sugestions]Alliance avec un autre forum EmptyMar 18 Juil à 5:37

oui tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://truite13.tchatcheblog.com
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

[Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum   [Sugestions]Alliance avec un autre forum EmptyMer 19 Juil à 2:33

Tout a faite d'accord c'est pas encore ppechedelatruite... mais ca viendra!! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

[Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum   [Sugestions]Alliance avec un autre forum EmptyMer 19 Juil à 10:27

Ne vous inquietez pas, surtout toi Regis t'as encore pas mal de temps devant toi pour que ton site devienne comme les plus connus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty
MessageSujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum   [Sugestions]Alliance avec un autre forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sugestions]Alliance avec un autre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre forum^^
» forum
» Nouveau design du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Le forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser