pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 astuce en étangs et réservoirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

astuce en étangs et réservoirs Empty
MessageSujet: astuce en étangs et réservoirs   astuce en étangs et réservoirs EmptyLun 19 Juin à 8:34

Une astuce pour TOUS LE MONDE!!!!! En étang,quand aucunes truites se décident a mordre,comme elle viennent de piscicultures et qu'elles ont l'abitude d'entendre le bruit des granulés qui tombent sur l'eau , vous prennez une bonne poignet de gravier assez fin et vous le balancez sur l'eau!!!!les truites,entendent sa,croient que s'est l'heure de la bouffe!!!!et vont se précipiter sur les graviers(croyant bettement que c'est les fameux granulés!!) et la,z'avez qu'à lancer votre appat et pis vous devinez la suite
...
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

astuce en étangs et réservoirs Empty
MessageSujet: Re: astuce en étangs et réservoirs   astuce en étangs et réservoirs EmptyLun 19 Juin à 10:15

mdrr nous c'est ce que l'ont fait lors de la peche a la truites pour les mome dans un tout petit etang des foi on peche meme avec des pétales de fleurs comme avec des leurres mdrr elle saute deçu c'est vrément des poisson qui n'ont rien de naturel Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

astuce en étangs et réservoirs Empty
MessageSujet: Re: astuce en étangs et réservoirs   astuce en étangs et réservoirs EmptyLun 19 Juin à 12:06

Je prefere quand meme pecher naturellement sans alerter le poisson, mais faudra bien que j'essaye un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
moucheur56
très bon pêcheur
moucheur56


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 09/05/2006

astuce en étangs et réservoirs Empty
MessageSujet: Re: astuce en étangs et réservoirs   astuce en étangs et réservoirs EmptyMar 20 Juin à 8:42

moi quand je peche la truite en étang je prends des croquettes pour chat (pour chien sa marche aussi lol) je les laisse trempé pendant 10 min avant que ça devienne de la bouillie et je lance a l'eau succès garanti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce en étangs et réservoirs Empty
MessageSujet: Re: astuce en étangs et réservoirs   astuce en étangs et réservoirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce en étangs et réservoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce pour moucheur, na!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser