pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Blank (grattage et ponçage)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gillum
nouveaux
gillum


Nombre de messages : 13
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2006

Blank (grattage et ponçage) Empty
MessageSujet: Blank (grattage et ponçage)   Blank (grattage et ponçage) EmptyJeu 29 Juin à 10:18

Bonjour à tous !!!

J'ai ajouté un nouvel article dans mon blog.

C'est ici : http://gillum.gobages.net/index.php?op=ViewArticle&articleId=1069&blogId=65

A bientôt !!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Simon
très bon pêcheur
Simon


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2006

Blank (grattage et ponçage) Empty
MessageSujet: Re: Blank (grattage et ponçage)   Blank (grattage et ponçage) EmptyJeu 29 Juin à 23:58

c'est cool mais pour l'article qui est avant est on obligés d'utiliser une Machine à ligaturer les brins lors de l'encollage pour pouvoir la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://peche.kanak.fr
gillum
nouveaux
gillum


Nombre de messages : 13
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2006

Blank (grattage et ponçage) Empty
MessageSujet: Re: Blank (grattage et ponçage)   Blank (grattage et ponçage) EmptyVen 30 Juin à 14:33

Bonsoir simon

L' utilisation de la machine n'est pas obligatoire, mais très fortement conseillée.

Trois très bonnes raisons :
- Rapidité pour coller les brins.
- Rectitude presque parfaite après l'encollage.
- Tension régulière des ligatures.

En fait, cette machine permet l'utilisation de très bonnes colles, dont certaines sèchent très vite et donc pas utilisables sans la machine.

Ligaturer les éléments sans machine est très long. En plus, sans machine, il faut prévoir immédiatement après le collage le dressage de l'élément "AVANT QUE LA COLLE NE PRENNE".

Pour moi, c'est un outil INDISPENSABLE !!!

A+ alien
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Blank (grattage et ponçage) Empty
MessageSujet: Re: Blank (grattage et ponçage)   Blank (grattage et ponçage) EmptyVen 30 Juin à 14:51

Ca a l'air pas mal ton truc meme tres beau Wink , je vais me le faire moi aussi lol! (se sera dur), j'aurais fait une canne maison, TATUDO INDUSTRIES lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
très bon pêcheur
Simon


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2006

Blank (grattage et ponçage) Empty
MessageSujet: Re: Blank (grattage et ponçage)   Blank (grattage et ponçage) EmptyVen 30 Juin à 14:58

et sinon pour une simple personne comme moi tu pense que pour en faire une il me faudrai quel somme d'argent (avec et sans les machines)
Merci
P.S. : Est-ce que la marque Gillum existe toujour .
Revenir en haut Aller en bas
http://peche.kanak.fr
gillum
nouveaux
gillum


Nombre de messages : 13
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 06/05/2006

Blank (grattage et ponçage) Empty
MessageSujet: Re: Blank (grattage et ponçage)   Blank (grattage et ponçage) EmptySam 1 Juil à 13:43

Citation :
tatudo= j'aurais fait une canne maison, TATUDO INDUSTRIES

Longue vie à la "TATUDO INDUSTRIES" !!! cheers cheers cheers

Citation :
simon= que pour en faire une il me faudrai quel somme d'argent (avec et sans les machines)
Je ne peux répondre à ta question car tout dépend de ce que tu es capable de fabriquer toi même. Si tu achètes toutes les machines, cela représente une grosse somme d'argent. Vas jeter un coup d'oeil sur le prix des machines toutes faites chez Goldenwitch et tu auras une idée.
Si tu es capable de construire toi même les machines, le prix reste quand même assez élevé. Je n'ai jamais fait le calcul car j'achète régulièrement du matériel afin de compléter mon outillage petit à petit.
Les constructions de Gillum sont arrêtées car il est décédé. J'ai quelques articles qui parlent de Gillum sur mon blog.
A+ alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blank (grattage et ponçage) Empty
MessageSujet: Re: Blank (grattage et ponçage)   Blank (grattage et ponçage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blank (grattage et ponçage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Materiel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser