pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 belles truites mais petites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMar 18 Juil à 8:58

Salut les gens, je vous met une ou deux photos de mes petites prises ce matin sur la Versoix Wink j'ai meme battu mon record lol! il était à 27cm et maintenant il est a 28cm lol!
belles truites mais petites Qzewhry une belle aux portes bois en fin de courant cheers Surprised , ensuite viennent quelques petites aux quelles je n'ai pas fait de photo ou alors je suis faignant et que j'ai pas envie de mettre la photo geek lol! , apres je change de tecnique et je met une cuiller et a ma plus grande surprise elles en étaient folles Shocked et voila ce que je sors dans un trou profond et qui m'a donné le plus beau combat de ma vie (non ce n'etait pas une branche Regis lol! ) belles truites mais petites Squtd6g une belle fario de sauvage de 28cm, avec toutes les branches qu'il y a dans l'eau je peux vous dire que c'est dur la sortir, je fais ensuite quelques autres mais plus rien de bien grand lol! et voici une petite photo sympa d'une truite "cachée" (si vous la trouvez pas...)belles truites mais petites -z0io6z et voila messieurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
truite13
Admin
truite13


Nombre de messages : 224
Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua
Date d'inscription : 05/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMar 18 Juil à 10:44

bonne peche Exclamation :trout:
Revenir en haut Aller en bas
http://truite13.tchatcheblog.com
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMar 18 Juil à 12:53

C'est la premiere fois que j'en fait autant de "grosses" la bas, elles etaient dehors aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMer 19 Juil à 2:31

mangifique...branche..quoi?! une truite ?? aaa lol non elle sont sympa quand même j'adore leur bouche elle est bizard je trouve ici tout oles truite que j'ais vu jusque la avait des bouche largement fendu (je parle d'ici dans les vosges)
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMer 19 Juil à 10:23

N'oublie pas que c'est des rivieres completements diferentes, des morphologies diferentes, habitudes alimentaires aussi mais bon elles sont toujours magnifiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMer 19 Juil à 10:28

Je n'ais pas dis ca Mister Tatudo Wink
hey ca sonne bien ca noN? lol
Mister Tatudo Cool L'evrenteur je sais pas si tu vois mais la sur Msn on parle de qq chose en rapport lui seul peut comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMer 19 Juil à 10:34

Entre temps tu peux m'apeller aussi "maitre de la peche" lol! , ca sonne bien aussi monsieur administrateur forestier des bois de champignons tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMer 19 Juil à 10:37

Mais pk de champignon Blondin??? tongue Twisted Evil mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMer 19 Juil à 10:57

Parce que j'ai vu un documentaire l'autre jour qui parlait des champignons et c'est la seule chose qui m'est venu a la tete Spaghetto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razor2
très bon pêcheur



Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 01/06/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyMer 19 Juil à 14:09

bravo pour cette pêche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moucheur56
très bon pêcheur
moucheur56


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 09/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyJeu 20 Juil à 2:29

whaou bonne pêche mais tu les as relachées ???
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites EmptyJeu 20 Juil à 6:11

Oui je les ai relachées, la bas la maille est a 30cm et pour faire un poisson de plus de 30cm... faut etre au bon endroit a la bonne heure et faire des presentations parfaites, le poisson de plus de 30 je l'ai deja eu au bout mais... tant pis, mais moi la bas pour conserver le poisson je met une maille a 40 ou 50cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





belles truites mais petites Empty
MessageSujet: Re: belles truites mais petites   belles truites mais petites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
belles truites mais petites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belles prises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Vos prises .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser