pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 régles importantes concernant les nouveaux sujets...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyDim 23 Juil à 12:21

Salut a tous
Comme l'indique le titre cela concerne les nouveaux sujets que l'on peux poster tous les jours!
Il est important de dire BONJOURS avant le message et AU REVOIR a la fin et/ou MERCI si c'est une question!!!
Merci à tousss de votre compréhension Smile
A+ Blacki
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyDim 23 Juil à 12:55

Hey mais c'est qu'il est exelent ce blacki Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyDim 23 Juil à 13:34

Il ne fait que son travail de modérateur Wink , on dirait qu'il est revenu avec plein d'idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyDim 23 Juil à 14:01

Merci les gars Wink , je me suis rendu compte qu'un message ne commençant pas par bonjours ou salut ne faisait pô trés bonne allure Rolling Eyes et s'est bien mal poli de ne pas dire au revoir a son peuple de pêcheux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyLun 24 Juil à 4:58

Oui oui tu as raison Blondinette ^^ Laughing Il est plein de bonne idées Smile Et c'est vrai que c'est vraiment désagréable de voir des pecheur debarqué en sortant: Coment on peche la truite au toc avec un sauterelle ciao
ca m'enèreve de voir ca je sais pas pour vous en tout cas je trouve ce que blacki a fais niquel en j'éspère que les futures et actuel pecheux ^^ lirons ce message est reflechirons avant de poster car il existe des gens pas toujours très poli No
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyLun 24 Juil à 5:07

Les vacances ca ramene des idées, moi maintenant j'ai le cerveau sur OFF donc me demandez rien lol! , mais bon je crois que tout le monde lira ce message, et s'il respecte pas les regles, on le frappe lol!
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyLun 24 Juil à 5:51

lol! tatudo lol! alors tu peux frapper truite13 lol!
je l'ai repris en gras,j'ai mis "salut!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
truite13
Admin
truite13


Nombre de messages : 224
Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua
Date d'inscription : 05/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyLun 24 Juil à 7:20

ok j'aurais peut etre du dire salut mais quand je l'ais fait blacki ben ta regle n'existais pas encore... king lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://truite13.tchatcheblog.com
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyLun 24 Juil à 11:20

Bon Blacki là tu t'es fait "casser" lol!
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyLun 24 Juil à 14:03

waaa blacky comme tu fait ton pti chef lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyLun 24 Juil à 14:47

j'me suis peux etre fais cassé mais je t'ai bien repris et la régle n'éxsistait pas encore mais s'est quand meme bien mal poli de commencer un message comme un boulet !!! Rolling Eyes Wink
amicalement blacki Wink
ps: guigui, sans moi, ce forum n'est pas Laughing lol! lol! (je rigole,bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... EmptyLun 24 Juil à 16:05

Oui c'est vrai que c'est pas le meilleur des trucs... mais maintenant tout le monde le sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty
MessageSujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...   régles importantes concernant les nouveaux sujets... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régles importantes concernant les nouveaux sujets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Le forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser