pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 haaaa ba c'est qui le mulet maintenant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moucheur56
très bon pêcheur
moucheur56


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 09/05/2006

haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Empty
MessageSujet: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant   haaaa ba c'est qui le mulet maintenant EmptyVen 11 Aoû à 6:44

salut à tous..

Hier direction l'estuaire du loc'h pour y aller pêcher le mulet à la cuillere, j'arrive sur le lieu, personne entrain de pêcher, l'eau avait déjà commencer à monter et je vois quelques mulets fouiller le lit de la rivière. Je lance ma cuillère spéciale mulet eschée de vers de terreau (et oui à default de néréides) aucun suivit. et m.... ma cuillère s' accroche sur une petite brancette à mes pieds je prend le fil avec la main, je tire et hope le file me glisse des doigts: l'hameçon, simple, dur de fer, un peu tordu s'enfonce dans mon pouce. un peu paniqué je rembale le tout ( canne sac et tout le bazard) direction la maison de pêcheur breton, où j'apelle mes parents direction le medecin qui me dit que l'hameçon est trop enfoncédans la pulpe, donc il faut aller aux urgences.



les propos qui vont suivres sont comment dire assez GORE lol

le gars des urgences après les phrases cultes telle que "la pêche à été bonne ...." a du me faire resortir l'hameçon de l'autre coté pale (biensure j'était anestésier) douleur assuré quand même, ensuite il à coupé la pointe ainsi que l'ardillon et la enlever de l'autre coté assez difficile à comprendre mais bon. Je n'ai jamais eus aussi mal de ma vie, c'était horrible.
N' empêche c'est la qu'on voit qu'un hameçon fait bien son boulot lol maintenant je pense écrasé les ardillons de mes hameçons Very Happy

haaaa ba c'est qui le mulet maintenant P1010033nn5.th


Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Empty
MessageSujet: Re: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant   haaaa ba c'est qui le mulet maintenant EmptyVen 11 Aoû à 6:52

Beurk :dmfario:
Mon pauvre!!!je te plainds Neutral (ne jamais tirer comme un "bourrain" lol! )
en parlant de gore voila une tite vidéo qui va aussi vous faire réfléchir au niveau de la pêche a la mouche qui peu etre comment dire...meurtriére LOL:
http://www.smog.pl/wideo/2081/skomplikowana_operacja_oka/
bon, sinon









































































la pêche a était bonne ???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Empty
MessageSujet: Re: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant   haaaa ba c'est qui le mulet maintenant EmptyVen 11 Aoû à 9:11

Pas de chance pour toi Moucheur56...
P**** Blacki ca t'es pas encore arrivé ce truc???????? Voila quoi ca sert les lunettes polarisantes, a proteger les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Empty
MessageSujet: Re: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant   haaaa ba c'est qui le mulet maintenant EmptyVen 11 Aoû à 9:42

OUI!!mais moi, j'ai des lunettes de vu + des verres polarisants qui s'accrochent a mes lunnettes Wink Donc sa, s'est pas pour tous de suite et j'éspére que je ne l'aurais jamais!!! Rolling Eyes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Empty
MessageSujet: Re: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant   haaaa ba c'est qui le mulet maintenant EmptyVen 11 Aoû à 10:10

Je te le souhaite pas... en plus c'est dangereux la mouche... c'est pour ca que tu veux que je m'y mette geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Empty
MessageSujet: Re: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant   haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haaaa ba c'est qui le mulet maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere truite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Vos histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser