pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
tatudo
admin
black pennel
7 participants
AuteurMessage
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 12:57

Salut au tit peuple(éh voui pô chmoufrs!!!!!comprendront ceux qui pourrons!!! Wink )
Alors!!!Moi mes premiére truites a la mouche c'était en voyage a reims!!!sur un bel étang!!!!il faisait chaud,j'avait remarqué plusieurs truite en surface en train de se courser à 2,3 métres du bord:shock: et j'avais utilisé un streamer orange pétant. Je lance...pô de touche!!je relance une touche sans que je puisse férrer!!!!(premiére touche a la mouche!! Wink )je rerelance!!!!(bien décidé a en prendre!!!)a 3 métre!!! j'attend que le stream coule et la...je vois ma soie donner des à-coups!!puis couler! Shocked je ferre!!!et la ma premiére truite!!!!!tout contant je la rammene au bord tranquillement !puis je décide de changer de poste je vais ô fond de l'étang et la mon pére et mon beau frére prenaient de la truites depuis un bon moment au bouchon!!! affraid (lafleur va falloir lui donner le virus à mon pére et vite!!!!)je lance toujours pô loin, car j'avais vu une truite en surface a 5 métres du bord, je vois mon stream couler et la je commence a rammener doucement et la!! Shocked je vois la truite faire un bond et se prendre toute seul par la nageoire dorsale!! Suspect (byzarre!!!) voili voilou l'histoire de mes premiére truites!!!
A+ blacki
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 13:13

Haaa tu m'avais deja dit mais je ne pensais pas que c'était en étang ! en tout cas c'est aussi une belle aventure de pêche .Et je pense que ca restera pour toi un bon souvenir sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 13:18

éééh voui mais bon sa a beau etre en étang j'en ets pris que 2 cette fois-ci!!!A+ blacki
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 13:41

Très bizarre la truite qui se pique par la nageoire Suspect et elles avaient quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 13:43

je suis du meme avi que toi!!!25-30 centimétres
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 13:50

Une truite suiccidaire lol
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 13:52

mdr!!!,moi je pense plutot qu'elle a eu peur et qu'elle a voulu s'enfuir en se piquant a la nageoire!!a+ blacki
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyLun 8 Mai à 14:26

On va dire que c'est la chance du debutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
moucheur56
très bon pêcheur
moucheur56


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 09/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptySam 13 Mai à 7:26

Cela est assez courant de prendre un mulet par la nageoire lorsqu'on le peche a la mouche , peut etre lorsqu'il s'apercoit de la supercherie recrache la mouche et cette a se moment là que le pêcheur ferre et la mouche sacroche sur son corps
encore un mystère de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptySam 13 Mai à 7:28

je préfére ton hypothése que celle de tatudo!!! Wink (chance du débutant!!!non!!!!plutot débilité du poisson!!!)mdr a+ blacki
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptySam 13 Mai à 9:24

Pour moi c'est la chance du debutant, c'est aussi un phenomene naturel sans expliquation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombret
experimenté



Nombre de messages : 18
Localisation : jura
Date d'inscription : 24/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai à 16:32

ça arrive au streamer c'est quand elle se retourne dessus.

geek
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyMer 24 Mai à 22:55

Quand elle se retourne ca fait KABOUM affraid et apres elle reste piqué un peu n'importe coment, a noter que ca m'est deja arrive avec une cuiller mais sauf que c'était pas la nageoire c'était plutot vers les branchies Suspect
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 1:24

moi j'ai deja attraper des truites pa l'abdomen au toc en péchan a la sauterel un ancien ma dit que en faite elle assomé les sauterel d'un coup de queu avant de les angloutir c'est pour cela qu'elle se prenent de temps en temps par le ventre ou la queu mais je ne sais pas si c'est vrais cette histoire sa me parait bizar quand meme confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 3:44

Encore un mystére!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyJeu 25 Mai à 14:08

Ouais peut etre que c'est vrai, a voir.
Revenir en haut Aller en bas
truite13
Admin
truite13


Nombre de messages : 224
Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua
Date d'inscription : 05/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyDim 28 Mai à 10:16

ca m'etonnerai quelle se fasse chi.. a assomé les sauterelles c'est plus simple de les croquer direct et ca utilise moins d'energie. :trout:
Revenir en haut Aller en bas
http://truite13.tchatcheblog.com
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! EmptyDim 28 Mai à 15:16

Bah quoi les dauphins jouent bien avec leurs poissons pourquoi pas les truites en train de donner un coup de tete?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!   Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere truite
» dame truite
» truite arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Vos histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser