pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tourne pas? solution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

tourne pas? solution Empty
MessageSujet: tourne pas? solution   tourne pas? solution EmptyMar 30 Mai à 10:03

Encore une astuce cuiller lol! (je sens qu'une personne va pas aimer ca lol! ) alors, quand vous achetez une cuiller et qu'elle tourne pas correctement (la palette bouge pas) prenez une pince et "levez" la partie arriere de la palette, comme ca avec la force de l'eau elle sera obligé de tourner, ca marche pas tout le temps au premier coup donc je vous conseille vivement de mettre un emerillon (si vous le mettez pas deja) parce que parfois la cuiller tourne sur elle meme mais pas la palette ce qui entraine le vrillage du fil (je dis des mots compliqués aujourd'hui), je peux vous assurer que ca marche, meme si vous passez 30min dessus lol! parfois la palette sort toute tordue mais ca tourne c'est ce qui importe et peut etre que c'est meme plus atractif pour les poissons, qui c'est... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Simon
très bon pêcheur
Simon


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2006

tourne pas? solution Empty
MessageSujet: Re: tourne pas? solution   tourne pas? solution EmptyVen 2 Juin à 14:31

je pense que il suffit de les faire tourner plusieurs fois avant de faire sa et aussi de voir ce qui ne va pas et moi si sa marche pas je l'ai huile

j'adore de casser
non allé je rigole


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://peche.kanak.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

tourne pas? solution Empty
MessageSujet: Re: tourne pas? solution   tourne pas? solution EmptyVen 2 Juin à 14:33

Oui mais parfois ca tourne pas, et c'est pour ca que je dis ca, en pechant particulierement beaucoup trop a la cuiller je sais bien de quoi je parle Wink


(tu t'es literalment fait casser donc t'as edité ta reponse lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

tourne pas? solution Empty
MessageSujet: Re: tourne pas? solution   tourne pas? solution EmptyLun 19 Juin à 10:19

moi qui ne peche casiument que au leurres je n'est jamais eu de cuillere qui tournée mal ou sinon c'est aprés avoir décroché avec la pince est l'avoir tordu Wink je suis trés fidele au mepps aglia par contre si vous pécher avec des comet il peut y avoir quelques probleme si il y a des algue qui se prenent dans l'étrillé pareil pour les feuille de saule Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

tourne pas? solution Empty
MessageSujet: Re: tourne pas? solution   tourne pas? solution EmptyLun 19 Juin à 12:07

J'ai remarqué ce probleme seulement dans des packs de cuillers, parce que quand j'achete les mepps par sachet de 2 je n'ai jamais de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

tourne pas? solution Empty
MessageSujet: Re: tourne pas? solution   tourne pas? solution EmptyLun 19 Juin à 12:53

j'ai jamais acheter de cuillere par pack Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Simon
très bon pêcheur
Simon


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/05/2006

tourne pas? solution Empty
MessageSujet: Re: tourne pas? solution   tourne pas? solution EmptyLun 19 Juin à 13:32

c'est les suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://peche.kanak.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

tourne pas? solution Empty
MessageSujet: Re: tourne pas? solution   tourne pas? solution EmptyLun 19 Juin à 15:05

Dommage je suis pas suisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourne pas? solution Empty
MessageSujet: Re: tourne pas? solution   tourne pas? solution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne pas? solution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser