| [Sugestions]Alliance avec un autre forum | |
|
|
Pensez vous que c'est une bonne idée? | Ouai, sa serait cool | | 78% | [ 7 ] | Je m'en fou | | 0% | [ 0 ] | Non, c'est nul | | 22% | [ 2 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
s60 nouveaux
| Sujet: [Sugestions]Alliance avec un autre forum Mar 6 Juin à 15:07 | |
| Voila je m'explique, je faisais un petit tour sur ce forum et je découvre qu'un membre et admin de ce forumm: http://razor2.goodforum.net/index.forum Etant donné que ce forum a l'air cool, je proposerais que les 2admins se mettent ensemble(sur ce forum car y'a le plus de membres), essaye de recrée un forum avec un peu d'idée des deux forum et cela permetrait d'augmenter le nombre de membre, donc la communautés des pecheurs. | |
|
| |
guiguidu63 très bon pêcheur
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 63 Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum Mer 7 Juin à 6:57 | |
| Ouais mais c'est un peu bête car maintenant le forum est déja pas mal fait je ne vois pas trop ce qu'on pourrait changer mais ca reste a voir.... | |
|
| |
s60 nouveaux
| Sujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum Mer 7 Juin à 8:34 | |
| Perso je préfere sa présentation pour les forums, je trouve que c'est mieux organiser. De plus sa ramenera des membres | |
|
| |
Razor2 très bon pêcheur
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum Mar 18 Juil à 5:35 | |
| salut les amis. Je pense que nous avons tous suffisamment de temps pour surfer sur nos deux forums qui ont chacun leur spécificité. De plus, nous ne sommes encore pas très nombreux, sur l'un ou sur l'autre et le nombre de topics à lire n'est pas très élevé, donc ca laisse la possibilité de suivre régulièrement les nouveaux posts... | |
|
| |
truite13 Admin
Nombre de messages : 224 Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum Mar 18 Juil à 5:37 | |
| | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum Mer 19 Juil à 2:33 | |
| Tout a faite d'accord c'est pas encore ppechedelatruite... mais ca viendra!! lol | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum Mer 19 Juil à 10:27 | |
| Ne vous inquietez pas, surtout toi Regis t'as encore pas mal de temps devant toi pour que ton site devienne comme les plus connus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sugestions]Alliance avec un autre forum | |
| |
|
| |
| [Sugestions]Alliance avec un autre forum | |
|