| belles truites mais petites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: belles truites mais petites Mar 18 Juil à 8:58 | |
| Salut les gens, je vous met une ou deux photos de mes petites prises ce matin sur la Versoix j'ai meme battu mon record il était à 27cm et maintenant il est a 28cm une belle aux portes bois en fin de courant , ensuite viennent quelques petites aux quelles je n'ai pas fait de photo ou alors je suis faignant et que j'ai pas envie de mettre la photo , apres je change de tecnique et je met une cuiller et a ma plus grande surprise elles en étaient folles et voila ce que je sors dans un trou profond et qui m'a donné le plus beau combat de ma vie (non ce n'etait pas une branche Regis ) une belle fario de sauvage de 28cm, avec toutes les branches qu'il y a dans l'eau je peux vous dire que c'est dur la sortir, je fais ensuite quelques autres mais plus rien de bien grand et voici une petite photo sympa d'une truite "cachée" (si vous la trouvez pas...) et voila messieurs | |
|
| |
truite13 Admin
Nombre de messages : 224 Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: belles truites mais petites Mar 18 Juil à 12:53 | |
| C'est la premiere fois que j'en fait autant de "grosses" la bas, elles etaient dehors aujourd'hui | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: belles truites mais petites Mer 19 Juil à 2:31 | |
| mangifique...branche..quoi?! une truite ?? aaa lol non elle sont sympa quand même j'adore leur bouche elle est bizard je trouve ici tout oles truite que j'ais vu jusque la avait des bouche largement fendu (je parle d'ici dans les vosges) | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: belles truites mais petites Mer 19 Juil à 10:23 | |
| N'oublie pas que c'est des rivieres completements diferentes, des morphologies diferentes, habitudes alimentaires aussi mais bon elles sont toujours magnifiques | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: belles truites mais petites Mer 19 Juil à 10:28 | |
| Je n'ais pas dis ca Mister Tatudo hey ca sonne bien ca noN? lol Mister Tatudo L'evrenteur je sais pas si tu vois mais la sur Msn on parle de qq chose en rapport lui seul peut comprendre | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| |
| |
admin Admin
| Sujet: Re: belles truites mais petites Mer 19 Juil à 10:37 | |
| Mais pk de champignon Blondin??? mdr | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: belles truites mais petites Mer 19 Juil à 10:57 | |
| Parce que j'ai vu un documentaire l'autre jour qui parlait des champignons et c'est la seule chose qui m'est venu a la tete Spaghetto | |
|
| |
Razor2 très bon pêcheur
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: belles truites mais petites Mer 19 Juil à 14:09 | |
| bravo pour cette pêche! | |
|
| |
moucheur56 très bon pêcheur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: belles truites mais petites Jeu 20 Juil à 2:29 | |
| whaou bonne pêche mais tu les as relachées ??? | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: belles truites mais petites Jeu 20 Juil à 6:11 | |
| Oui je les ai relachées, la bas la maille est a 30cm et pour faire un poisson de plus de 30cm... faut etre au bon endroit a la bonne heure et faire des presentations parfaites, le poisson de plus de 30 je l'ai deja eu au bout mais... tant pis, mais moi la bas pour conserver le poisson je met une maille a 40 ou 50cm | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles truites mais petites | |
| |
|
| |
| belles truites mais petites | |
|