régles importantes concernant les nouveaux sujets...
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 591 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Dim 23 Juil à 12:21
Salut a tous Comme l'indique le titre cela concerne les nouveaux sujets que l'on peux poster tous les jours! Il est important de dire BONJOURS avant le message et AU REVOIR a la fin et/ou MERCI si c'est une question!!! Merci à tousss de votre compréhension A+ Blacki
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Dim 23 Juil à 12:55
Hey mais c'est qu'il est exelent ce blacki
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Dim 23 Juil à 13:34
Il ne fait que son travail de modérateur , on dirait qu'il est revenu avec plein d'idées
black pennel sbire
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Dim 23 Juil à 14:01
Merci les gars , je me suis rendu compte qu'un message ne commençant pas par bonjours ou salut ne faisait pô trés bonne allure et s'est bien mal poli de ne pas dire au revoir a son peuple de pêcheux!!!!
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Lun 24 Juil à 4:58
Oui oui tu as raison Blondinette ^^ Il est plein de bonne idées Et c'est vrai que c'est vraiment désagréable de voir des pecheur debarqué en sortant: Coment on peche la truite au toc avec un sauterelle ciao ca m'enèreve de voir ca je sais pas pour vous en tout cas je trouve ce que blacki a fais niquel en j'éspère que les futures et actuel pecheux ^^ lirons ce message est reflechirons avant de poster car il existe des gens pas toujours très poli
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Lun 24 Juil à 5:07
Les vacances ca ramene des idées, moi maintenant j'ai le cerveau sur OFF donc me demandez rien , mais bon je crois que tout le monde lira ce message, et s'il respecte pas les regles, on le frappe
black pennel sbire
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Lun 24 Juil à 5:51
tatudo alors tu peux frapper truite13 je l'ai repris en gras,j'ai mis "salut!"
truite13 Admin
Nombre de messages : 224 Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Lun 24 Juil à 7:20
ok j'aurais peut etre du dire salut mais quand je l'ais fait blacki ben ta regle n'existais pas encore...
tatudo très bon pêcheur
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Lun 24 Juil à 11:20
Bon Blacki là tu t'es fait "casser"
guiguidu63 très bon pêcheur
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 63 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Lun 24 Juil à 14:03
waaa blacky comme tu fait ton pti chef lol
black pennel sbire
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Lun 24 Juil à 14:47
j'me suis peux etre fais cassé mais je t'ai bien repris et la régle n'éxsistait pas encore mais s'est quand meme bien mal poli de commencer un message comme un boulet !!! amicalement blacki ps: guigui, sans moi, ce forum n'est pas (je rigole,bien sur)
tatudo très bon pêcheur
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets... Lun 24 Juil à 16:05
Oui c'est vrai que c'est pas le meilleur des trucs... mais maintenant tout le monde le sait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: régles importantes concernant les nouveaux sujets...
régles importantes concernant les nouveaux sujets...
Page 1 sur 1