moucheur56 très bon pêcheur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Ven 11 Aoû à 6:44 | |
| salut à tous.. Hier direction l'estuaire du loc'h pour y aller pêcher le mulet à la cuillere, j'arrive sur le lieu, personne entrain de pêcher, l'eau avait déjà commencer à monter et je vois quelques mulets fouiller le lit de la rivière. Je lance ma cuillère spéciale mulet eschée de vers de terreau (et oui à default de néréides) aucun suivit. et m.... ma cuillère s' accroche sur une petite brancette à mes pieds je prend le fil avec la main, je tire et hope le file me glisse des doigts: l'hameçon, simple, dur de fer, un peu tordu s'enfonce dans mon pouce. un peu paniqué je rembale le tout ( canne sac et tout le bazard) direction la maison de pêcheur breton, où j'apelle mes parents direction le medecin qui me dit que l'hameçon est trop enfoncédans la pulpe, donc il faut aller aux urgences. les propos qui vont suivres sont comment dire assez GORE lol le gars des urgences après les phrases cultes telle que "la pêche à été bonne ...." a du me faire resortir l'hameçon de l'autre coté (biensure j'était anestésier) douleur assuré quand même, ensuite il à coupé la pointe ainsi que l'ardillon et la enlever de l'autre coté assez difficile à comprendre mais bon. Je n'ai jamais eus aussi mal de ma vie, c'était horrible. N' empêche c'est la qu'on voit qu'un hameçon fait bien son boulot lol maintenant je pense écrasé les ardillons de mes hameçons
Dernière édition par le Ven 11 Aoû à 6:55, édité 1 fois | |
|
black pennel sbire
Nombre de messages : 591 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Ven 11 Aoû à 6:52 | |
| Beurk Mon pauvre!!!je te plainds (ne jamais tirer comme un "bourrain" ) en parlant de gore voila une tite vidéo qui va aussi vous faire réfléchir au niveau de la pêche a la mouche qui peu etre comment dire...meurtriére LOL: http://www.smog.pl/wideo/2081/skomplikowana_operacja_oka/ bon, sinon la pêche a était bonne ???? | |
|
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Ven 11 Aoû à 9:11 | |
| Pas de chance pour toi Moucheur56... P**** Blacki ca t'es pas encore arrivé ce truc???????? Voila quoi ca sert les lunettes polarisantes, a proteger les yeux | |
|
black pennel sbire
Nombre de messages : 591 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/05/2006
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant Ven 11 Aoû à 10:10 | |
| Je te le souhaite pas... en plus c'est dangereux la mouche... c'est pour ca que tu veux que je m'y mette | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: haaaa ba c'est qui le mulet maintenant | |
| |
|