| Le Grand blanc | |
|
+3tatudo black pennel Le Grand blanc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Grand blanc nouveaux
| Sujet: Le Grand blanc Ven 18 Aoû à 12:04 | |
| Voilà ba c'est moi : 1- PRENOM : Stéphane 2 - PSEUDOS: Le Grand blanc 3 - VILLE : Valenciennes dans le nord de la FRANCE 4 - TAILLE : 1,88 5- AGE : 27 6- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : SCORPION 7- J'AIME : beaucoup de choses... 8 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : internet, pêche et pétanque 9 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : j'aime pas les villes 10 - TON INSULTE PREFEREE : prétentieux ! 11 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :j'écoute de tout 12 - TA RADIO PREFEREE : je capte rien mdr 13 - TA CHANSON PREFEREE : aucune idée 14 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : pareil... 15 - TA PUB PREFEREE : je ne sais pas... 16 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : la bonne paye 17 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : je ne vais pas en vacances ( encore ouin ) 18 - TON MENU PREFERE : je sais pas ( et oui encore ) 19 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: café 20 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : je suis allergique a l'alcool 21 - COULEURS PREFEREES : noir 22 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 5 23 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Quand on veut on peut ! 24- QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : alors la ça vous regarde pas... 25- QU'EST CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : ^^ 26- LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE : le mepris 27 SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : 21841842824922216229[...]546343541 année 28-A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A celle que j'aime 29- CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon pc 30- TON VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : la question a deux balle ( plein ) 31- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : c'est qui ce pov' détritus ? 32- CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la peur 33- EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en fille mdr 34- LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : je ne sais pas 35- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : mon pc 36- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des moutons 37- LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : je ne les respecte pas 38- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : je ne sais plus ^^ 39- KILO A PERDRE : 10 40- KILO A PRENDRE : -10 41 LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je saute sur mon pc ! 42- VEGETARIEN OU CARNIVORE? : omnivore 43-COULEUR DES YEUX ?: bleus 44-COULEUR DES CHEVEUX ?: chatains 45-LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE ? L'AMOUR mais aussi l'amitié 46-ETES VOUS GAUCHERES ?DROITIERES ?OU AMBIDEXTRE ? droitier 47-VOTRE FILM PREFERER ? je ne sais plus 48-QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? dire je ne sais pas ou je ne sais plus 49-ANGE OU DEMON ? ange 50-VOS ANIMAUX FAMILIERS ? deux chiens 51-VOTRE TYPE DE FILLE ?: celle que j'aime 52-ADRESSE DE VOTRE FORUM : http://www.art-de-la-peche.naturalforum.net vous y êtes la bienvenue ^^ 53-STYLE DE PECHE : plûtot carpiste et pêcheur au coup 54- LIEUX DE PECHE: en rivière et étang dans le nord de la FRANCE 59
| |
|
| |
black pennel sbire
Nombre de messages : 591 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/05/2006
| |
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| |
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: Le Grand blanc Ven 18 Aoû à 12:58 | |
| c'est faut!! y a Admin, Moucheur56, Simon, Lafleur, Ombret,Pierre,tristan,gillum,guigui,jeremy, Razor et j'en oublie d'autre!!!qui pêchent a la mouche Alors, qu'est ce que tu disait tatudo ?? | |
|
| |
truite13 Admin
Nombre de messages : 224 Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand blanc Ven 18 Aoû à 14:11 | |
| toujours en train d'essayé de trouver de nouveaux moucheur... ------------------------------------------------------------------------------------- J'avoue que s'est vrai mais bon, ON DIS BIENVENU AU NOUVAU AVANT DE DIRE SA!! amicalement Blacki | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand blanc Ven 18 Aoû à 15:22 | |
| Nous sommes en 2000 apres J.C. Toute la terre est occupée par les moucheurs... Toute Non! Une maison peuplé d'un irréductible leurreur résiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de gourous moucheurs des camps retranchés de Black-pennelum, Adminum, Lafleurum et Pierrenum.... (Noms de quelques membres changés) | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: Le Grand blanc Sam 19 Aoû à 2:46 | |
| | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand blanc Sam 19 Aoû à 6:03 | |
| Bienvenu a toi Le grand blanc c'est claire ta présentation est niquel !
ps: Oui Tatudo désolé mais le gourou de la PÄLM a raison j'avvais déja envi de commencer avant de connaitre Blacki ^^ | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: Le Grand blanc Sam 19 Aoû à 6:44 | |
| Mais je ne suis pas aussi sur que tous ceux qui t'as cité pechent a la mouche ^^ | |
|
| |
Pierre06 très bon pêcheur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : le cannet Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le Grand blanc Sam 19 Aoû à 7:27 | |
| slt et bienvenue !!! mdr t aime bien les je sais pas oul es je sais plus ^^ nan franchement bien venue a toi !!! pierre ah oui j e pechait a la mouche aant de connaitre blacky !!! jle connais depuis janvier 2006 et je peche a la mouche depuis 6 ans | |
|
| |
truite13 Admin
Nombre de messages : 224 Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand blanc Sam 19 Aoû à 14:22 | |
| donc tu peche a la mouche depuis que tu as 9ans.tu peche depuis que tu as quel age? | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: Le Grand blanc Sam 19 Aoû à 18:39 | |
| Donc en gros je suis le seul perdu qu'y peche pas a la mouche | |
|
| |
truite13 Admin
| Sujet: Re: Le Grand blanc Sam 19 Aoû à 23:44 | |
| ben ya moi enfin presque j'ai une canne a mouche mais j'ai encore rien pris alors ca compte pas vraiment!! | |
|
| |
Le Grand blanc nouveaux
| Sujet: Re: Le Grand blanc Dim 20 Aoû à 13:02 | |
| merci de votre acceuil la plus chaleureuse.
Amitié duffy | |
|
| |
truite13 Admin
| Sujet: Re: Le Grand blanc Dim 20 Aoû à 14:40 | |
| de rien. | |
|
| |
black pennel sbire
| |
| |
moucheur56 très bon pêcheur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le Grand blanc Mer 23 Aoû à 0:42 | |
| Hey bienvenu à toi Tu habites le pays de la pêche au coup, je connais un peu le nord de la france j'ai de la famille las-bas | |
|
| |
Pierre06 très bon pêcheur
Nombre de messages : 79 Age : 33 Localisation : le cannet Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Le Grand blanc Jeu 24 Aoû à 13:41 | |
| et moi je viens d y passé un moi et demis !!! ya les ardennes a cote c est le top pour la PALM pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand blanc | |
| |
|
| |
| Le Grand blanc | |
|