| Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
black pennel sbire
Nombre de messages : 591 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Lun 8 Mai à 12:57 | |
| Salut au tit peuple(éh voui pô chmoufrs!!!!!comprendront ceux qui pourrons!!! ) Alors!!!Moi mes premiére truites a la mouche c'était en voyage a reims!!!sur un bel étang!!!!il faisait chaud,j'avait remarqué plusieurs truite en surface en train de se courser à 2,3 métres du bord:shock: et j'avais utilisé un streamer orange pétant. Je lance...pô de touche!!je relance une touche sans que je puisse férrer!!!!(premiére touche a la mouche!! )je rerelance!!!!(bien décidé a en prendre!!!)a 3 métre!!! j'attend que le stream coule et la...je vois ma soie donner des à-coups!!puis couler! je ferre!!!et la ma premiére truite!!!!!tout contant je la rammene au bord tranquillement !puis je décide de changer de poste je vais ô fond de l'étang et la mon pére et mon beau frére prenaient de la truites depuis un bon moment au bouchon!!! (lafleur va falloir lui donner le virus à mon pére et vite!!!!)je lance toujours pô loin, car j'avais vu une truite en surface a 5 métres du bord, je vois mon stream couler et la je commence a rammener doucement et la!! je vois la truite faire un bond et se prendre toute seul par la nageoire dorsale!! (byzarre!!!) voili voilou l'histoire de mes premiére truites!!! A+ blacki | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Lun 8 Mai à 13:13 | |
| Haaa tu m'avais deja dit mais je ne pensais pas que c'était en étang ! en tout cas c'est aussi une belle aventure de pêche .Et je pense que ca restera pour toi un bon souvenir | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Lun 8 Mai à 13:18 | |
| éééh voui mais bon sa a beau etre en étang j'en ets pris que 2 cette fois-ci!!!A+ blacki | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Lun 8 Mai à 13:41 | |
| Très bizarre la truite qui se pique par la nageoire et elles avaient quelle taille? | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Lun 8 Mai à 13:43 | |
| je suis du meme avi que toi!!!25-30 centimétres | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Lun 8 Mai à 13:50 | |
| Une truite suiccidaire lol | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Lun 8 Mai à 13:52 | |
| mdr!!!,moi je pense plutot qu'elle a eu peur et qu'elle a voulu s'enfuir en se piquant a la nageoire!!a+ blacki | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Lun 8 Mai à 14:26 | |
| On va dire que c'est la chance du debutant | |
|
| |
moucheur56 très bon pêcheur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Sam 13 Mai à 7:26 | |
| Cela est assez courant de prendre un mulet par la nageoire lorsqu'on le peche a la mouche , peut etre lorsqu'il s'apercoit de la supercherie recrache la mouche et cette a se moment là que le pêcheur ferre et la mouche sacroche sur son corps encore un mystère de la nature... | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Sam 13 Mai à 7:28 | |
| je préfére ton hypothése que celle de tatudo!!! (chance du débutant!!!non!!!!plutot débilité du poisson!!!)mdr a+ blacki | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Sam 13 Mai à 9:24 | |
| Pour moi c'est la chance du debutant, c'est aussi un phenomene naturel sans expliquation | |
|
| |
Ombret experimenté
Nombre de messages : 18 Localisation : jura Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Mer 24 Mai à 16:32 | |
| ça arrive au streamer c'est quand elle se retourne dessus. | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Mer 24 Mai à 22:55 | |
| Quand elle se retourne ca fait KABOUM et apres elle reste piqué un peu n'importe coment, a noter que ca m'est deja arrive avec une cuiller mais sauf que c'était pas la nageoire c'était plutot vers les branchies | |
|
| |
guiguidu63 très bon pêcheur
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 63 Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Jeu 25 Mai à 3:44 | |
| | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Jeu 25 Mai à 14:08 | |
| Ouais peut etre que c'est vrai, a voir. | |
|
| |
truite13 Admin
Nombre de messages : 224 Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Dim 28 Mai à 10:16 | |
| ca m'etonnerai quelle se fasse chi.. a assomé les sauterelles c'est plus simple de les croquer direct et ca utilise moins d'energie. | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! Dim 28 Mai à 15:16 | |
| Bah quoi les dauphins jouent bien avec leurs poissons pourquoi pas les truites en train de donner un coup de tete? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Moi aussi, ma premiére truite!!!!!!!!! | |
|