tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: iddée Lun 8 Mai à 14:53 | |
| Est ce qu'on pourrait faire un endroit dans le forum ou on parle des ruisseaux, rivieres ou on peche le plus souvent, faire comme des descriptions des rivieres et dire avec quels tecniques on peche dedans et tout? Je ne sais pas si ca peut se faire mais c'est une iddée. P.S.: j'ai remarqué 2 ou 3 fautes d'ortographe sur la page principal | |
|
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: iddée Mar 9 Mai à 9:17 | |
| Oui Ok je vais le faire et pour les faute d'horto. ou ca ??,parce que j'ais pas le temps de me relire merci de me l'avoir dis | |
|
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: iddée Mar 9 Mai à 11:20 | |
| Dans le titre de peche a la mouche, il manque un accent sur un a et sur question il manque un s , dans materiel, quand c'écrit exemple il manque un e et peut etre que se serait mieux de mettre " ici vous pouvez du materiel de peche que vous faites... " a toi d voir | |
|
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: iddée Mer 10 Mai à 2:13 | |
| Merci si tu me l'avais pas dit je l'aurais même pas remarquer car en ce moment j'essaye plus de degoter un site pour en créer un lié au forum et un tchat que regarder le forum si quelqu'un connais un site ou je pourrais en faire un prevenez moi ..merci | |
|
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: iddée Mer 10 Mai à 5:06 | |
| T'as de la chance je suis pas mal fort en ortographe et puis on est la pour t'aider | |
|