| kit montage mouche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moucheur56 très bon pêcheur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: kit montage mouche Mer 24 Mai à 6:36 | |
| je voulais savoir si vous connaisez des marques qui vendent des kits de montage de mouche a des bons prix ?merci | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 7:21 | |
| Moi je ne peux pas t'aider car je suis dans le même cas ... J'aimerai vraiment commencer a monter mes mouches mais je ne peux pas | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 7:26 | |
| J'ai trouvé un petit kit sur pe...eur.com a 32€, je ne sais pas si ca te convient... | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 7:36 | |
| Montre voir le lien ca m'interesse aussi :d | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 7:50 | |
| http://pecheur.com/boutiques/recherche.asp?motscles=kit+montage+mouche&rapide=1 Je ne sais pas si c'est exactement ca que vous cherchez mais je crois que c'est ca. (voir 5ieme image) | |
|
| |
admin Admin
| |
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 8:05 | |
| Oui c'est vrai, dès qu'on voit le prix... | |
|
| |
black pennel sbire
Nombre de messages : 591 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 10:24 | |
| salut a tous Moi perso,si sa interresse quelqun c'est pô sur!!!! ,j'ai un étau qui coûte...entre 20 et 30€!!! et y en avait un qui coutais 10 €!!!et la bobine de fil a 3 €(noir) !!!euuuh...je sais plus comment on appelle le "truc" sur lequel on met la bobine pour dérouler le fil...a 7€la pince a hackle a 3€les ciseaux fins a 7€...je vous passe les hameçons...et pour le reste (soie flosh jaune,soie de montage rouge,différents tinsels et fils de plomb,cou de coq grizzly,rouge,beige et noire,cul de canard de plusieurs colories plumes de flan de canne,herls de paon,plume d'oie,plume de faisan,de l'émeu,) et bein 2 personnes m'ont tout offert!!!!!voili voilou et je vous passe le prix...éh voui j'aime bien parler!!!!!! a+ blacki | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 11:45 | |
| Et t'as deja reussi a faire une mouche avec? | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 12:28 | |
| Bah j'ai tous sa depuis le 22 février,sachant que j'en fais 1 par jours tu compte combien sa en fait et franchement,sans me vanter bien sur, y en a qui sont pour moi trés belles !!!!! | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 12:45 | |
| Oui je suis d'accord avec toi, certaines mouches sont tres belles meme si c'est pas forcement la meme chose pour les poissons | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 14:41 | |
| réfléchis!!!!plus une immitation, de mouche de mai par exemple,ressemble a un vrai insecte pour nous,plus le poisson y croira!!!! aprés il fô dire que les palmers ne ressemble presque a rien mais bon ... | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: kit montage mouche Mer 24 Mai à 14:53 | |
| Et pourtant ca prend du poisson | |
|
| |
moucheur56 très bon pêcheur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: kit montage mouche Ven 5 Jan à 1:58 | |
| salut, C'est bon j'ai enfin acheté mon kit de montage. Je l'ai acheté dans un décathlon. Je trouve qu'il est vraiment complet pour débuter il sera peut être nécessaire de le complèter mais bon on verra cela après. j'ai confectionné mes première mouches, vraiment pas mal pour un novice. J'ai déjà fait un streamer, des mouches noyées, et une sèche ... Mais j'ai quand même un problème avec le noeud final car il n'y avait pas de whip-finish donc je fait des boucles avec mes doigts mais j'ai dû mal alors je vous demande un peu d'aide car j'ai vu que l'on pouvait le réaliser avec un stylo bille . merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit montage mouche | |
| |
|
| |
| kit montage mouche | |
|