| moustiques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: moustiques Mar 30 Mai à 11:33 | |
| YEAH enfin un espace que je peux polluer en faite j'ai une question tres importante, qu'est ce que je peux faire contre les moustiques? Il y a t'il un spray sur la marché pour liquider ces bestioles quand on peche? Et apres si on met le spray les poissons ils sentent pas l'odeur sur les mains puisqu'on a forcement touché le spray? | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: moustiques Mar 30 Mai à 11:58 | |
| Ouais je n'y avait même pas songé mais c'est uen bonne question C'est vrai que il ya défois quand on pêche toute une après midi dans un foret en rentrant le soir ya pas que la fatigue qui démange ... | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: moustiques Mar 30 Mai à 13:22 | |
| Tout a fait raison, et c'est a cause de ca que je demande, j'ai plein de piqures ca gratte trop en plus | |
|
| |
tristan29 très bon pêcheur
Nombre de messages : 64 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: moustiques Ven 2 Juin à 5:38 | |
| tu mets du citron en collier autour de ton cou !! sur un fil quoi mais y a peut être un peut de jus lol ! mais sa marche ! pour les moustique après y a plein de petit moucheron là sa marchera peut être pas | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: moustiques Ven 2 Juin à 9:59 | |
| Faut que je trouve un moyen de me debarasser des moustiques ca devient ch**** a la fin | |
|
| |
Simon très bon pêcheur
Nombre de messages : 106 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: moustiques Ven 2 Juin à 10:00 | |
| sinon je sais pas ou sa se vent mais c'est des truc a ultra sons qui font parti les moustique et avec un peu de chance aussi les poissons ou sinon le 5 sur 5 tropic c'est pas mal efficace
Dernière édition par le Ven 2 Juin à 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Razor2 très bon pêcheur
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: moustiques Ven 2 Juin à 11:27 | |
| Moi j'utilise un stick hyper efficace, de marque AUTAN, et crois moi, la rivière où je pêche est infestée de moustiques! quand tu pêches le soir surtout, c'est pas dizaines qu'ils te bourdonnent autour! SInon je prends aussi un spray "5 sur 5 Tropic"très efficace aussi Attention avec le spray sur le visage! Aspergez les mains et frottez vous doucement les joues, le front, le cou, en évitant les yeux et les muqueuses! AVec le stick pas de soucis! | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: moustiques Ven 2 Juin à 12:06 | |
| Et on arrive quand meme a prendre du poisson? l'odeur gene pas le poisson? | |
|
| |
Razor2 très bon pêcheur
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : CLERMONT FERRAND Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: moustiques Sam 3 Juin à 2:31 | |
| - tatudo a écrit:
- Et on arrive quand meme a prendre du poisson? l'odeur gene pas le poisson?
ben bien sur! on pue pas non plus à 10mètres! Ca reste léger et très efficace! Moi en général je m'en sors avec une piqure ou deux au lieux d'une vingtaine si je l'oublie! (arrivé une fois et je suis parti en courant au bout de 20 minutes, bouffé par les moustiques!!!) | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moustiques | |
| |
|
| |
| moustiques | |
|