| mouches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tristan29 très bon pêcheur
Nombre de messages : 64 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: mouches Jeu 1 Juin à 9:04 | |
| je sais que benjamin le fait après si certains sont intérésser par des mouches je peut vous en faire enfin certaine quoi ! je ne monte pas toute les mouche !faite vos commandes je vous direz si c'est possible ! si y'en a qui peuvent nous en monter aussi !sa serais sympa d'échanger ! | |
|
| |
black pennel sbire
Nombre de messages : 591 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: mouches Jeu 1 Juin à 9:06 | |
| Bonne idée l'échange | |
|
| |
herbiniaux jeremy très bon pêcheur
Nombre de messages : 70 Localisation : farciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mouches Jeu 1 Juin à 11:46 | |
| Moi,jveux bie faire des streamer contre....contre ce que l'on me propose!
En Mp please! | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: mouches Jeu 1 Juin à 11:57 | |
| streamer je veut bien quand je dis des échanges faut préciser faut faire sa GRATUITEMENT !! tu veut quoi en change jérémy ? | |
|
| |
Simon très bon pêcheur
Nombre de messages : 106 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: mouches Ven 2 Juin à 0:52 | |
| moi je veut bien 5 sedge (beige) contre des pooils de chevreuil | |
|
| |
| Sujet: Re: mouches Ven 2 Juin à 5:36 | |
| pour simon je peut mais sedgebeige en flan de canne quoi ? mais je suis pas sur d'avoir du beige je vais voir ! des claire quoi! | |
|
| |
Simon très bon pêcheur
Nombre de messages : 106 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: mouches Ven 2 Juin à 8:38 | |
| oui c'est sa des clair et pour les mouches a saumon tu les fait(style patience) ? | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: mouches Ven 2 Juin à 9:02 | |
| Bah sim' y en a des comme sa comme mouches a saumon et y en a d'autres!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mouches Ven 2 Juin à 14:36 | |
| simon mouche à saumon jemonte pas ve veut bien des poile de cervidés contre des sedge claire ! je t'en ai fait 5 pour l'instant combien t'en veut ? envoi ton adresse moi c'est 173 rue Jules Lesven 29200 Brest pour Mr Audrezét Tristan voila | |
|
| |
Simon très bon pêcheur
| Sujet: Re: mouches Ven 2 Juin à 15:02 | |
| 8 rue jean fourcassié 31300 toulouse > france pour Mr Simon Chauffour P.s : qui veut des poils de chevreuil j'en donne contre des mouches PP.S: et aussi attendez décembre et je pourrai vous avoir des plume de presque tous PPP.S: et aussi faite des streamer muddler et aussi des "classiques"? | |
|
| |
| Sujet: Re: mouches Sam 3 Juin à 13:39 | |
| simon combien de sedges veut tu contre des poils de cheuvreuile ? | |
|
| |
herbiniaux jeremy très bon pêcheur
Nombre de messages : 70 Localisation : farciennes Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: mouches Sam 3 Juin à 14:22 | |
| tristan,jveux bien tfaire des streamer saumon,mais,tu saurais me faire de belle nymphe,(caskée ou non) Car,je ne sait en faire q'un sorte,alors,jsuis d'accord! On s'arrange par MP??? | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: mouches Dim 4 Juin à 12:10 | |
| Sa y est j'ai du matos pour faire des streamers!!!! a qui en voudra je lui en ferais!!! jérémy,si tritri ne t'en fais pô en ce moment je peux t'en faire des nymphes!!!! ++ blacki | |
|
| |
| Sujet: Re: mouches Dim 4 Juin à 12:21 | |
| nonnymphes pas trop en se moment surtout que sa commence la siason de la mouche pour moi donc là je monte plutot des séches ! si t'en veut ?je veut bie des streamer n'importe saumon,farios,réservoir,comme tu veut en échange je te fait des séches ! | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: mouches Dim 4 Juin à 12:24 | |
| ok mais attendez,en ce moment chuis un peux "débordé" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mouches | |
| |
|