Salut a tousss!!!
voil voilou comme promis je vous raconte la sortie que nous avons fait,Lafleur et Moi avec mon pére,sur un tite étang super simpa!!!!!!!!
Alors,j'arrive,j'aperçois Lafleur qui commençais deja a pêcher!!!Mon pére lui demande deja si c'étais bien Lafleur!!!(honteux si c'étais pô lui
)Lafleur lui dis que c'es bien lui!!bon je vous raconte sa avec "avance rapide"(marre des détails
)on se montre notre matos!
Lafleur me dis que j'ai de l'avenir dans le montage de mouches(merci
)
on commence a pêcher et comme sa fait un bout de temps que j'ai pô pêcher a la mouche j'avais quelques difficultés a me remettre dans le bain alors,Lafleur me donnes quelques conseilles qui me permettrons de pêcher a peu prés bien tous le long de notre pêche
alors,Lafleur me laisse un stream dans un arbre pendant qu'il essaie ma canne
(pô rav' fô pô avoir honte!!!
)j'en avais 4 des comme sa!!!aprés sa, nous changeons de coin, direction le font de l'étang,premiere touche sans succé pour Lafleur(le ditent pô mais en fait il s'étais pris dans la ligne d'un pêcheur ô bouchon
) Moi j'ai vraiment eu une touche mais sans succé,Lafleur change de stream et me dis que le vert olive marche bien pisque j'en est po,il m'en offre un(REmerci) premiére truite pour Lafleur avec un streamers jaune!!!!une truite aguabonita!!(truite jaune)!!une fois ô bord il la tue un peu byzzarement
(dirais pô comment!!!!)aprés cette boucherie
je change de poste et trouve pleinnnn de truites en surface par groupe de 2 a 5 il y en avais en tous peu etre 10-15!!!!!et des grosses!!!et grandes!! pisqu'auparavant j'avais vu pleon de moucherons tous noir et des moucherons a corp noir et aux ailes blanches!!!je les tente en seche(j'avais prevenu Lafleur)j'ai essayer dans prendre mais c'est put... de pêcheurs au bouchons balançaient a chaque fois les flotteur en plein sur ma mouche,faisant fuir les dames truites
(les boules quoi) peu de temps aprés ,arrive Lafleur qui avec moi découvre des tous pitis sedges!!!!il tente avec moi dame farios en sedges mais sans résultat!!!
(imprenable ces truites!!!super méfiantes!!)quelque temps plus tard,avec je ne sais plus quelle mouche, Lafleur arrive a prendre une de ces dames en lançant sa mouche en plein milieu d'un tas de truite!
-"aah vont pô m'énerver longtemps ces truites!!!"
me dis Lafleur
et pis voila peu de temps plus tard je perd une montana dans les arbre
!!!voili voilou une superbe journée comme je l'éspere plein d'autres!!!!