| versoix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: versoix Jeu 25 Mai à 14:58 | |
| Et voila je vous met le reportage de la versoix, bof pas genial une quinzaine de truites decroches et quelques unes sorties Premier lancer une touche, pas mal un peu plus haut et une autre et apres bof pendant 2 h meme pas une touche Les truites (je met ca pour l'instant l'ordi deconne) : petite truitelle apres 30 min a essayer de la faire la premiere truite de mon pote qui était avec moi, il sait meme pas la tenir une truite que j'ai fait dans un torrent enorme, enfin dans le calme du torrent elle fait ~27cm une truitelle d'un monsieur que pechait a la teigne et pour finir je laisse la meilleur, la plus grande truite de la journée, 27cm au ver de terre apres ~20 passages devant elle, elle a mordu et m'a remonté le courant a une vitesse incroyable, regardez bien ses couleurs Et voila c'était ma passionante journée a la versoix, 8 heures de peche (je sens que demain je vais pas en cours ) pour une premiere fois la bas c'est une premiere fois et il manque les photos de toutes celles manqués... | |
|
| |
moucheur56 très bon pêcheur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 2:38 | |
| super photos, les truites ont des robes magnifiques | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 3:35 | |
| Oui et a ce qu'il parait il y a tres peu de truites qui depassent la maille, tant mieux | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 6:27 | |
| | |
|
| |
black pennel sbire
Nombre de messages : 591 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 7:05 | |
| superbe riviére!!!!!! pour la mouche a+ blacki ps:bravo pour les photos | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 8:05 | |
| Blacki celle la est bonne partout, il avait meme un monsieur qui pechait a la mouche (nymphe) et puis il m'a dit ou je pourrais essayer faire du beau poisson et tout et tout, très sympa le monsieur | |
|
| |
black pennel sbire
| |
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 9:15 | |
| Oui je trouve les moucheurs tres sympas mais bon parfois tres reserves sur leur tecnique (hein Blacki) par contre les tocqueurs(coment on ecrit?) et les leurreus sont moins sympas, ils parlent moins, je dois une exception moi je parle beaucoup | |
|
| |
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 11:09 | |
| Encore un très beau post ^^ dis donc tatudo tu es reporter ?? n'empêche c'est vraiment classe demain je vais apprendre la PALM donc si j'ais l'occaz jeprendrais des photos de la meurthe;) | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 12:05 | |
| J'ai des talents cachés pour les photos , oui fais nous des belles photos avec plein de poissons | |
|
| |
truite13 Admin
Nombre de messages : 224 Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 15:24 | |
| oui ce sont ces truites ont une jolie robe...et la riviere parait simpa. | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: versoix Ven 26 Mai à 15:33 | |
| Tres sympa meme, c'est la "premiere fois" (j'ai deja peche la bas pendant 5min) que je peche la bas et je trouve que c'est vraiment bien, je comprend quand vous me dites que vous faites 4 truites par jour maintenant je sais ce que c'est , franchement la riviere est bien sympa surtout avec les pieds dans l'eau , j'ai du rentré dans l'eau pour passer jusque à l'autre cote de la riviere parce que c'était privé et puis c'était tres marrant dans l'eau mise a part l'eau a 5° qui me fesait trop mal aux pieds mais c'était vraiment sympa (faut que j'essaye l'été) et si jamais vous venez a geneve allez a la versoix pour des truites avec des robes sublimes, si vous voulez des grandes allez dans le rhone mais bon passer tout une journée la bas et on a meme pas une touche... | |
|
| |
moucheur56 très bon pêcheur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: versoix Sam 27 Mai à 2:16 | |
| c 'est vrai que les moucheurs sont vraiment sympas j'en est rencontré un sur la rivière où je peche, lui était tout content de rencontré un jeune pêcheur et moi tout content d'en apprendre plus sur la peche a la mouche ont a a discuté et il m'a donné deux de ses mouches a les moucheurs | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: versoix Sam 27 Mai à 3:08 | |
| Moucheurs plus sympatiques mais tres reserves sur leur tecnique | |
|
| |
black pennel sbire
| |
| |
tatudo très bon pêcheur
| |
| |
black pennel sbire
| |
| |
tatudo très bon pêcheur
| |
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: versoix Sam 27 Mai à 5:00 | |
| me suis fais cuire nan nan sans rire j'aime bien toutes les pêches!!! | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: versoix Sam 27 Mai à 5:02 | |
| Surtout la mouche | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: versoix Sam 27 Mai à 5:05 | |
| | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: versoix Sam 27 Mai à 5:08 | |
| Franchement les boulets de nos jours P.S.: cher administrateur il y a une tres grande faute d'ortographe dans la rubrique annonces | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: versoix Sam 27 Mai à 5:17 | |
| | |
|
| |
tatudo très bon pêcheur
| Sujet: Re: versoix Sam 27 Mai à 5:21 | |
| Que serait l'ortographe du forum sans moi | |
|
| |
black pennel sbire
| Sujet: Re: versoix Sam 27 Mai à 5:23 | |
| euuuuh... elle serait horrible nan je rigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: versoix | |