quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ?
+2
guiguidu63
tristan29
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 64 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Lun 5 Juin à 13:05
tout est dans le titre
guiguidu63 très bon pêcheur
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 63 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Lun 5 Juin à 13:15
aler c'est partie grande fete chez tristan a brest jenmene le champomi on le boira apré la peche tristan il a quoi comme voitutre ton pere? ya du monde a ramener fau fair un pti détour par la suisse pour tatudo un pti détour par la belgique pour jeremy la liste et longue comme sa lol
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Lun 5 Juin à 13:26
Moi je viendrais bien mais... c'est ou Brest? (et pis faut compter le prix des billets de train et tout et tout )
black pennel sbire
Nombre de messages : 591 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Lun 5 Juin à 13:35
et passez par la normandie pour me prendre!!!tatudo,brest c'est en bretagne,la pointe la plus a gauche
admin Admin
Nombre de messages : 315 Age : 34 Localisation : vosges Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Lun 5 Juin à 14:02
Bon bah en allant en belgique ptit detour sur les vosges biensur non?? loool
tatudo très bon pêcheur
Nombre de messages : 857 Age : 32 Localisation : geneve Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Lun 5 Juin à 14:53
ALELUIA mais c'est loin, je pourrais me perdre en chemin
guiguidu63 très bon pêcheur
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 63 Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Mar 6 Juin à 4:53
hey tristan vas faloir loué un bus pour passé cherché tout le monde PS: moi je suis dans le puy de dome m'oubli pas
tristan29 très bon pêcheur
Nombre de messages : 64 Localisation : brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Mar 6 Juin à 6:39
lool moi je dis sa si vous pouvez vous déplacer lol !! après moi je guide sur les coins de pêche !
moucheur56 très bon pêcheur
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : morbihan 56 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Mar 6 Juin à 9:07
moi et pécheur breton sommes du morbihan donc a voir !!!! ps; qui habite en normandie ??
tristan29 très bon pêcheur
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Mar 6 Juin à 9:14
blaki est en normandie ! vous étes où dans le morbhian ? cete été je doi aller voir un pote à lorient !faut voir mais j'ai pa les dates sinon vous passez par chez moi un jour ?
tatudo très bon pêcheur
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ? Mar 6 Juin à 10:02
Je suis tout seul dans ce monde de francais... bon qui veut venir a Geneve ou qui habite en haute savoie?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ?
quelq'un est intéresser pour venir pêcher à Brest avec moi ?