pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMar 13 Juin à 13:45

Se soir j'ai décider d'aller fair un tour a l'UL dans le ruisseau devans chez moi.
Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Imgp00906at.th
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMar 13 Juin à 14:08

Je comprend pourquoi tu dis qu'elles sont petites mais par contre elles doivent avoir des robes superbes si elles sont toutes comme celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMar 13 Juin à 14:20

plusieur truitelle de cette tailleSortie a l'UL sur l'Auzon (63) Imgp00911ih.th

dont certain plus petit Very Happy Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Imgp00922kl.th

une truite lacher Rolling Eyes Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Imgp00931lf.th
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMar 13 Juin à 14:30

dsl tatudo j'ai eu un bug alor j'ai pas pu tout metre a la suite Mad
donc la suite Wink
une belle treuite sauvage de 23/24cm Very Happy Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Imgp00974pk.th

quelque petite encor puis une de 20/21cm Very Happy Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Imgp01046ws.th

finallement j'ai fait 13 poissons en une heur de peche j'ai décrocher une autre truite lacher Rolling Eyes et est décrocher a quelques cm de ma main une belle sauvage de 24/25cm qui ma valu un jolie combat plus quelque truitelles qui se sont décrocher devans moi en gros j'ai toucher une 20aine de poissons Very Happy voila...
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMar 13 Juin à 14:33

au fait excusé la mauvaise qualiter de certaine photo mais la pile etait a plat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMar 13 Juin à 14:57

Franchement tres jolis truites, pas enormes mais de belles couleurs et puis la lachée a l'air en excellente forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMer 14 Juin à 3:53

ouai mais bon c'est une lacher donc bon...
euu j'ai pas arété de bugué hier du coup ya des photo que l'on vois po pale
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMer 14 Juin à 4:31

Very Happy J'ai tout vu Very Happy , non mais franchement si les lachées chez moi seraient comme ca se serait beaucoup mieux que celles qui ont les nageoires absolument toutes rongées et qui tiennent a peine dans le courant...
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMer 14 Juin à 4:50

ouai c'est sur mais celle la elle sont deja lacher depui minimum 1 moi Wink donc les nageoir on cicatriser parsque quand on les lache c'est des truite mancho affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMer 14 Juin à 5:46

C'est une nouvelle espèce de truite la truite mancho?? Laughing lol Dommag que je n'ais po vu les photo des plus grosse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMer 14 Juin à 9:22

Faut dire qu'elles sont pas enormes, tu les relaches les lachées?
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMer 14 Juin à 10:20

ouai des que sa commence a mordre a l'UL je relache tout mes poissons meme les lacher sa leur lesse une 2eme chance Wink sof 1 ou 2 sortie dans l'été ou je fait un panier pour ma famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMer 14 Juin à 11:33

Moi ca m'étonerait de faire des paniers maintenant, j'arrive pas a depasser mes propres mailles Shocked au moins une chose est sure, je suis obligé de faire du no-kill Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMer 14 Juin à 13:13

moi le maximun j'arrive a fair 3ou 4 truite de maille sauvage aximun si il ny avait pas les lacher il ny aurait pas bocoup de poisson mais bon c'est pas de la peche se soir je cien daller fair un tour j'ai fait 3 arc en ciel dans la meme cascade Shocked j'ai tout remis a l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) EmptyMer 14 Juin à 13:17

Pas mal, mon max 3 touches dans le meme trou, 1 lachée de 31 relachée, une petite et une touché aussi grande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty
MessageSujet: Re: Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)   Sortie a l'UL sur l'Auzon (63) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie en mer
» sortie Saint-George!
» Super sortie de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Vos histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser