pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie Saint-George!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptySam 3 Juin à 6:18

Salut a tousss!!!
voil voilou comme promis je vous raconte la sortie que nous avons fait,Lafleur et Moi avec mon pére,sur un tite étang super simpa!!!!!!!!
Alors,j'arrive,j'aperçois Lafleur qui commençais deja a pêcher!!!Mon pére lui demande deja si c'étais bien Lafleur!!!(honteux si c'étais pô lui Embarassed Laughing )Lafleur lui dis que c'es bien lui!!bon je vous raconte sa avec "avance rapide"(marre des détails Laughing )on se montre notre matos!
Lafleur me dis que j'ai de l'avenir dans le montage de mouches(merci Wink )
on commence a pêcher et comme sa fait un bout de temps que j'ai pô pêcher a la mouche j'avais quelques difficultés a me remettre dans le bain alors,Lafleur me donnes quelques conseilles qui me permettrons de pêcher a peu prés bien tous le long de notre pêche clown alors,Lafleur me laisse un stream dans un arbre pendant qu'il essaie ma canne Wink (pô rav' fô pô avoir honte!!! Laughing )j'en avais 4 des comme sa!!!aprés sa, nous changeons de coin, direction le font de l'étang,premiere touche sans succé pour Lafleur(le ditent pô mais en fait il s'étais pris dans la ligne d'un pêcheur ô bouchon Laughing ) Moi j'ai vraiment eu une touche mais sans succé,Lafleur change de stream et me dis que le vert olive marche bien pisque j'en est po,il m'en offre un(REmerci) premiére truite pour Lafleur avec un streamers jaune!!!!une truite aguabonita!!(truite jaune)!!une fois ô bord il la tue un peu byzzarement Wink Shocked (dirais pô comment!!!!)aprés cette boucherie Laughing je change de poste et trouve pleinnnn de truites en surface par groupe de 2 a 5 il y en avais en tous peu etre 10-15!!!!!et des grosses!!!et grandes!! pisqu'auparavant j'avais vu pleon de moucherons tous noir et des moucherons a corp noir et aux ailes blanches!!!je les tente en seche(j'avais prevenu Lafleur)j'ai essayer dans prendre mais c'est put... de pêcheurs au bouchons balançaient a chaque fois les flotteur en plein sur ma mouche,faisant fuir les dames truites Neutral No Shocked Evil or Very Mad (les boules quoi) peu de temps aprés ,arrive Lafleur qui avec moi découvre des tous pitis sedges!!!!il tente avec moi dame farios en sedges mais sans résultat!!! Crying or Very sad (imprenable ces truites!!!super méfiantes!!)quelque temps plus tard,avec je ne sais plus quelle mouche, Lafleur arrive a prendre une de ces dames en lançant sa mouche en plein milieu d'un tas de truite!
-"aah vont pô m'énerver longtemps ces truites!!!" Wink me dis Lafleur
et pis voila peu de temps plus tard je perd une montana dans les arbre Embarassed !!!voili voilou une superbe journée comme je l'éspere plein d'autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor2
très bon pêcheur



Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 01/06/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptySam 3 Juin à 8:09

belle journée apparemment, sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptySam 3 Juin à 8:39

ouais mais les truite...pô simpa!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptySam 3 Juin à 9:39

C'est la peche, et pourquoi tu peches que en reservoir?
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptySam 3 Juin à 10:06

pô la canne pour la riviére,j'ai la canne réservoir pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptySam 3 Juin à 10:32

Mdr il ya de quoi avoir les nerfs quand même pour les mouches perdu lola part ca ca devait être pas mal cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptySam 3 Juin à 11:08

Surtout qu'on voit les truites manger les mouches et pas la notre lol!
Revenir en haut Aller en bas
lafleur
nouveaux



Nombre de messages : 6
Localisation : cuverville
Date d'inscription : 06/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Sortie   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 9:18

salut il a tout resumer le petit blacki sortie sympa , beau temps ,peu de poisson en activiter sur ce petit etang il a de l avenir le gamin aller :moucheur: @+ lafleur
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 9:38

Tu vois une remarque positive sur toi Blacki lol!
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 12:15

Rolling Eyes Rolling Eyes fais pô ton malin tatudo Laughing

Par contre y reste un mystere que ni moi,ni Lafleur n'avons reussi a resoudre!!!!
Pourquoi les truite(en réservoir et étangs) se monte dessus par groupe de 6-7!!!en surface!!!??????????????(n'en pêche Lafleur l'a propulser sa mouche juste sur l'un de ses groupe et l'en a eu une!!!!)mais pô plus!!!!
a+ blacki
ps:j'espere que j'en est de l'avenir!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 12:20

Pourquoi elle en fait qu'une et pas d'autres? T'as deja peche des chevesnes en riviere? Essaye d'en faire et tu feras ce qui se passe, je te laisse essayer Wink
Je fais pas mon malin Blacki je fais une remarque moi aussi et bien sur que t'as de l'avenir en tant que moucheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 12:23

Une truite ??? et pô d'autres ?? bah parce qu'il(lafleur) a traité les truites!! Laughing elle ont plus voulu voir Laughing
non pô encore la riviére
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 12:26

Quand tu pourras essaye en riviere Wink et c'est quand qu'on aura droit a une grosse truite peche par toi? cheers
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 12:32

baaah je pense bientot( Laughing me vante a peine moi)pisque je vais(enfin je pense) bientot dans un autre étang ou la...y a de la grosse!!!y a meme du saumon de fontaine!!!peu etre avec Lafleur(mon pere t'en avez parlé tu sais craham a coté de cahagne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 12:38

J'espere que tu prendras ton APN Wink
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 12:41

j'en est un mais l'ordi ne veux plus le reconnaitre No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 12:57

Truc qui gache tout No
Revenir en haut Aller en bas
black pennel
sbire
black pennel


Nombre de messages : 591
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/05/2006

sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! EmptyDim 4 Juin à 13:44

ouiiiii!!! snifff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie Saint-George! Empty
MessageSujet: Re: sortie Saint-George!   sortie Saint-George! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie Saint-George!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super sortie de peche
» sortie en mer
» Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Vos histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser