pêche de la truite et d'autres poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
pêche de la truite et d'autres poissons

Tous sur la pêche.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super sortie de peche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyLun 26 Juin à 14:52

Voila je vous raconte ma sortie de hier, une excellente sortie sur l'allondon geek
D'abord je vais prendre le train, j'avais pas envie de me taper 15km a velo lol! arrivé sur place je dois marcher une vingtaine de minutes jusqu'à trouver la riviere, je commence ma peche au millieu de la foret et sans pouvoir donc lancer des bords Sad donc quand la foret est "finie" j'essaye de passer dans les endroits ou il y a extremement peu d'eau et d'un coup je regarde en avant et je vois un homme avec des vetements relativements bizarres, j'ai pensée qu'il portait une combinaison moulante, je decide de continuer ma peche jusqu'à a un beau trou ou j'ai reussi a m'approcher couché (les gens ont du m'apeller de fou) je lance ma cuiller et qu'est que je vois une belle truite d'une trentaine de centimetres qui suit la cuiller Very Happy , elle ne m'a pas vu meme au bord Very Happy je relance et cette fois il y a deux truites qui suivent la cuiller et une qui tape la cuiller et qui malheureusement ne se pique pas bien, je persiste sur le coup et quand j'ai arreté de pecher le trou et que je regarde de cote qu'est que je vois? Un specimen male de... NUDISTE lol! j'étais tres tres choqué et tres gené aussi mais je pensais que c'était le seul tout au long de la riviere lol! mais en fait il y avait des congeneres de son espece, tous des males (on se demande pourquoi) lol! lol! , je continue ma peche donc tres choqué en évitant ses specimens "magnifiques" lol! et a un certain endroit un petit peu plus profond, hop une touche mais elle saute et donc se decroche No je continue ma peche pendant un 1km et puis je resiste pas... je leve mes pantalons et hop dans l'eau et c'était geniel vu que j'ai meme reussir a attraper un barbeau a la main Very Happy ,c'était la premiere fois que j'en touchais et il devait faire les 50cm pour 1kilo (tres maigre) mais la ou je l'ai pris l'eau était en plein soleil et il y avait pas de caches donc les truites... je decide donc de revenir en arriere, mais la danger, il pleut et il y a la foudre juste sur moi et vu que j'ai une canne en carbone... donc je decide d'accelerer beaucoup le pas et malheur une pierre dans l'eau, je glisse mais hop ma canne sauve la situation lol! j'arrive a la mettre dans l'eau et donc a servir d'appui lol! quelle peur lol! je reprend la marche et apres qu'est que je vois, 2 specimens de nudiste en pleine action, un male et une femelle, je m'approche et... correction, un male et un male lol! donc j'ai decide ne pas les interrompre dans leur acte et donc faire un detour pour laisser ses specimens dans leur intimité lol! , la foudre est chaque fois plus forte, ca fout les jetons quand on est juste sous la foudre, je marche pendant au moins 30min sans m'arreter j'arrive enfin a la route je continue ma route pour aller prendre le train, environ 15min de marche et je vois une fontaine, HEURECA il fesait 30°c et j'avais pas de truc a boire, je bois et je vais prendre le train, arrivé a la mini gare je regarde l'horaire et qu'est que je vois, "prochain train : 20 h 18", il était 19 h 03 Sad , bon il me restais plus qu'à attendre, et apres je vois une machine a chocolats, bon je vais m'acheter un chocolat, je met la piece et je choisi un kit kat j'attend et puis... RIEN, ca me rend meme pas la piece Sad affraid donc je donne un petit coup a la machine on sait jamais, rien, et puis un dernier un "peu" plus fort mais toujours rien, apres il y a le gars qui "entretien" la machine qui arrive, ca rend pas la piece, dommage j'ai pas la clé pour ouvrir la machine donc je peux rien faire affraid , ok je reste sans manger, et j'ai attendu pendant 1 h le train, j'arrive a la gare principale et juste quand j'entre dans le tram pour rentrer, le pire orage de fou affraid et j'arrive juste a la maison trompé comme un petit poussin lol! et le truc le plus con que j'ai oublié, LES PHOTOS Crying or Very sad et donc voila c'était ma passionante journée de peche dans une reserve aparament naturelle pour les specimens nudistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyMar 27 Juin à 3:07

Exdrrr Tu me l'avais raconter mais la c'eszt super bien raconterrrrrrr mdr
N'empêche ta pas eut de chance au lieu de tomber sur des femmes lol en plus de ca tu tappe des hommes la je te plein lol ca c'est des journées de pêche qu'on peut se passer un tatudo? mdr et le barbeau tu l'a embarqué ??
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyMar 27 Juin à 3:58

En fait il était a motié mort, j'allais lui faire une photo mais vu qu'il était en train de crever j'ai prefere l'oxigener Wink et il bien reste je crois, meme si je l'ai vu partir avec le courant apres No
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyMar 27 Juin à 11:20

ptdrr moi aussi l'anné derniere sa met arrivé en péchan le sandre sof que yavé 30 nudist sur unr ptite plage jme senté tro mal!!!! jm sui vite baré mdrr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyMar 27 Juin à 11:36

Olahla mais faut pas de dégonfler pour quelques etanges specimens d'humain a robe très spécial lol Non mais sans dec au pire tu regarde pas lol et tu pêche pas con n'empêche le truc tu veux te faire une reserve parce que tu sais que y a des beaux poiscaï alors tu demande a des nudistes de s'installer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyMar 27 Juin à 11:48

Encore si c'était des filles lol! se serait encore plus genant lol!
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu63
très bon pêcheur
guiguidu63


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : 63
Date d'inscription : 08/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyMar 27 Juin à 12:18

ouai mais bon a mon avis pour se foutre a poil comme sa faud etre un peu euuu PD c comme sa qu'on dit ^^ alor j'ais pas trop envi qu'ils mattent mon cul mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Razor2
très bon pêcheur



Nombre de messages : 81
Age : 48
Localisation : CLERMONT FERRAND
Date d'inscription : 01/06/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyDim 2 Juil à 5:09

si au moins t'avais vu des femmelles! Laughing que des mâles, c pas de bol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
truite13
Admin
truite13


Nombre de messages : 224
Localisation : rhones alpes==>l'ain==>Nantua
Date d'inscription : 05/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptySam 8 Juil à 15:58

oui lol elle est pas mal ton histoire meme si ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://truite13.tchatcheblog.com
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyDim 9 Juil à 7:18

Tu voudrais peut etre que je fasse des photos lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : vosges
Date d'inscription : 05/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyDim 9 Juil à 7:40

Si tu fais une sortie sur un coin de ces specimen femmele on veut bien Laughing NOn je rigole mdr Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://truitevosgiennes.jeun.fr
tatudo
très bon pêcheur
tatudo


Nombre de messages : 857
Age : 32
Localisation : geneve
Date d'inscription : 07/05/2006

Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche EmptyDim 9 Juil à 11:31

Ca me genera pas non plus lol! , mais je sais Idea , je prend une truite et le fond de la photo je vous laisse imaginer ce que c'est lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super sortie de peche Empty
MessageSujet: Re: Super sortie de peche   Super sortie de peche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super sortie de peche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie Saint-George!
» sortie en mer
» Sortie
» Sortie a l'UL sur l'Auzon (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pêche de la truite et d'autres poissons :: Vos histoires...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser